Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
demimu-La "Dynamique d'un Intérieur"
3 octobre 2008

"La Dynamique d'un Intérieur"

Thème des créations personnelles :

Horloges et panneaux décoratifs

« La Dynamique d’un Intérieur «

Au-delà de l’objet de décoration et de sa fonctionnalité, je « pigmente » le temps à l’acrylique,  par une dynamique de couleurs, de reliefs changeants et d’effets matières.

Le bois devient pierre ou trompe-l’oeil par un effet bombé cuivré.

Les horloges sont parfois dotées de chiffres en fil de fer, caracolés à la main, pour en arriver à être carrément épurées.

Le temps présent devient un prétexte à la lecture de ma sensibilité, de mon style.

Tout comme les panneaux décoratifs, dotés de tons chauds et de reliefs synonymes d’énergie, de vie.

C’est la dynamique d’un intérieur, où  l’aspect concret dominant parfois notre façon d’être, laisse libre cours à

l’interprétation, à l’ imagination .

Publicité
Commentaires
A
J'y ai mis le temps, mais j'ai trouvé ton blog. Bizzzz<br /> Anne
R
sublime extraordinaire je t'embrasse riton
Publicité
demimu-La "Dynamique d'un Intérieur"
Archives
Derniers commentaires
demimu-La "Dynamique d'un Intérieur"
  • Un univers artistique qui "dynamisera votre intérieur" par des couleurs énivrantes, des effets reliefs et matières . Créations personnelles: Horloges pigmentées à l'acrylique et autres ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité